Se connecter / Créer son compte utilisateur à l'aide des réseaux sociaux

TALL Mbaye

Groupe Natangué Serice 's
    Statut: Groupement d’Intérêt Economique Natangué
    Gestion immobilière, nettoiement et entretien de locaux et distribution de produits
    109 hlm 1 rez de chaussé rue 59 Sodida
    Dakar, Sénégal
    Tél : +221 33 864 10 08

Sogodogo Youssouf

CEO
    Ivoirelite
    0 contacts en commun
    Statut: Depuis 2018, IvoirElite se donne pour mission de rendre l’automobile et l’informatique accessibles à tous en Côte d’Ivoire. Que vous cherchiez une voiture neuve ou une voiture d’occasion, une pièce détachée ou un pneu, un ordinateur ou une imprimante, vous méritez ce qu’il y a de mieux et au meilleur prix.
    Abidjan, Côte d’Ivoire
    Site internet: www.ivoirelite.net
    Tel: +225 01 01 00 42 96

Ruth Degré

Communication et Marketing
    ABIDJAN-WEBSITE-ANIMATION
    0 contacts en commun
    Statut: ABIDJAN-WEBSITE-ANIMATION est une agence de Web Design. Nous travaillons à assurer une présence efficace de votre entreprise sur Internet.
    - Concevoir vos projets et offrir de la qualité à l'image de votre entreprise.
    - Définir vos besoins, organiser et prévoir un environnement de travail idéal.
    - Offrir de la fiabilité, de la sécurité et une performance optimale sur le net.
    - Utiliser des outils performants et évolués pour un design de haute qualité.
    Web design, E-business, Branding, Webmarketing, Hébergement, Référencement

Liobre Dago Yves Constant-Olivier

Informaticien
    ABIDJAN-WEBSITE-ANIMATION
    0 contacts en commun
    - Concevoir vos projets et offrir de la qualité à l'image de votre entreprise.
    - Définir vos besoins, organiser et prévoir un environnement de travail idéal.
    - Utiliser des outils performants et évolués pour un design de haute qualité.
    Web design, E-business, Branding, Webmarketing, Hébergement, Référencement

Onana

ONELECT SARL
    Statut: Onana Vincent
    Directeur - Cadre d'entreprise
    ONELECT SARL
    Électronique / Électricité
    Yaoundé, Cameroun

Drula Eric

Blogueur
    Esselte974.fr
    0 contacts en commun
    Statut: What impact does the Internet have on marketing?
    Money isn’t the problem, you are. This article is aimed at people who are experiencing financial difficulties, whether it’s because they spend too much, don’t have enough money or have too much.This approach to energy transformation offers individuals the tools to free themselves from their limitations and inabilities, creating extraordinary and wonderful new possibilities for themselves..

TRAINERS' INTERNATIONAL

TRAINERS INTERNATIONAL
    Statut: TRAINERS' INTERNATIONAL
    Société d'étude et conseil à Abidjan en Côte d'Ivoire
    TRAINERS' INTERNATIONAL compte plusieurs départements en son sein:
    - Formation
    - Langues
    - événémentiel
    - Communication
    - Production AudioVisuelle
    - Tourisme
    - Assistance Administrative & de Conseils
    - fournitures de bureau
    - Recherche de Financement
    - Hautes Etudes et de Recherches (en création)
    - Représentation Commerciale

Marlouf DJITLI

Statut: Marlouf DJITLI
    Corbeil Essonnes, France

Viera Kuzmová

0 contacts en commun
    Statut: DroJob | Get paid doing simple tasks. Make money online by watching ads, filling out surveys, sharing your opinion, solving captcha, answering questions and more.

En vedette

MAPA-CI (MIKE ANTHONIO PIECES AUTO)

MIKE ANTHONIO PIECES AUTO
    0 contacts en commun
    Statut: MAPA-CI (MIKE ANTHONIO PIECES AUTO) est une société à responsabilité limitée (SARL) à Abidjan en Côte d'Ivoire. MAPA-CI existe depuis 1996, son siége est située à Treichville avenue 8, rue 24 et une succursale de MAPA-CI est située à Adjamé face à la gare Stif au carrefour Renault.
    La société MAPA-CI est une entreprise de commerce de pièces neuves et produits d'entretien pour automobiles. MAPA-CI est un fournisseur de proximité pour les entreprises et les clients au détail.
    MAPA-CI est le distributeur incontournable de pièces et de produits d'entretien pour les automobiles à Abidjan en Côte d'Ivoire.
    MAPA-CI est ouvert du lundi au samedi de 08h00 à 17h30, les jours fériés inclus.

Adresse: MAPA-CI (MIKE ANTHONIO PIECES AUTO), Avenue 8, rue 24, Treichville, Abidjan, Côte d'Ivoire
    TEL: +225 27 21 24 30 89

3CM COMMUNICATION ET TECHNOLOGIES SARL

3CM
    0 contacts en commun
    Statut: Nous sommes Une Agence indépendante de Conseil en Stratégie et Communication dont le métier est d’accompagner, de conseiller et soutenir les entreprises, les institutions et les marques au Cameroun et à l’international.
    Nous construisons l’image de votre entreprise, de votre marque et de vos produits en vous accompagnant à travers une démarche globale allant de la conception d’une stratégie à la réalisation de votre campagne de communication. Nous recherchons une véritable convergence entre vos projets et les aspirations modernes selon vos exigences
    Nous nous appuyons sur des savoir – faire pointus en conseil, création graphique, marketing, relations presse et relations publiques afin de vous permettre d’optimiser votre investissement et de réaliser vos objectifs.

54, rue 6085 – Bastos
    B.P : 35547 Yaoundé – Cameroun
    Tél : 00237 6 76 60 60 44 / 6 96 80 50 74

269 AVENUE DU GENERAL DE GAULLE
    94170 – LE PERREUX SUR MARNE
    B.P : 35547 Yaoundé – Cameroun
    Tél : + 33 6 34 20 83 68

Theetso Xavier Matongo

Lead Animator
    Cornhouse Animation
    0 contacts en commun
    Statut: Self Taught Professional Animator, CGI Artist, Filmmaker.
    Cell : +267 76971718