CONNEXION / INSCRIPTION

En vedette

Marketing / ABIDJAN-WEBSITE-ANIMATION / Informatique / Abidjan, Côte d'Ivoire

31.8 milles personnes et entreprises suivent l'activité de Nouvelle Communauté - Marketing
Membre depuis: mardi 9 août 2016

Nouvelle Communauté est un site communautaire de rencontre et de partage pour les personnes et entreprises. Connectez-vous avec des professionnels et entreprises afin de rendre vos activités plus productives et plus prospères. L’inscription au site et son utilisation sont gratuites pour les personnes, entreprises, organismes communautaires ou publics.

• Activité professionnelle

• Fonction
  • Genre
    Entreprise
  • Entreprise
    ABIDJAN-WEBSITE-ANIMATION
  • Activité
  • À propos

aimes - 31.8 milles vues

Membre depuis mardi 9 août 2016 17:20 Dernière connexion
Nouvelle Communauté - Marketing a posté une nouvelle annonce6 jours

Le groupe Administration est maintenant en vedette sur le réseau

Le groupe Administration est maintenant en vedette sur le réseau .

Nouvelle Communauté - Marketing
Nouvelle Communauté - Marketing a aimé une photo de Prostationnement Inc il y a 4 semaines
Prostationnement inc. a débuté ses activités en 1995. Situé à Lévis, sur la Rive-Sud de Québec, Prostationnement inc. offre ses services dans toute la province de Québec mais concentre principalement ses activités dans la grande région métropolitaine de Québec.<br />Prostationnement inc. a su se démarquer de la compétition en offrant une gamme complète de produits et services pour la réparation, le nettoyage, l’imperméabilisation, le marquage et la signalisation de tous stationnements et chaussées autant au niveau résidentiel, commercial, industriel que municipal. Cette gamme de services s’étend du simple nettoyage au balai mécanique à la réfection de pavage. À noter qu’au fil des années nous sommes devenus la plus importante entreprise de nettoyage et d’imperméabilisation de la région de Québec.<br />De plus, nous proposons une panoplie de produits et services pour le nettoyage, la peinture et la protection des revêtements sur bâtiments résidentiels et commerciaux. La réfection de toiture fait également partie de ces services.<br />rostationnement inc. est devenu l’entreprise la plus connue à Québec pour cette gamme de produits et services de par sa réputation impeccable et sa présence marquée dans la région. En effet, par son effort publicitaire dans les médias télévisés, radiophoniques et imprimés, sa renommée ne peut être mise en doute. De plus, Prostationnement inc. fut fournisseur officiel de la Maison Kinsmen pour de nombreuses années.<br />2358-B Route Lagueux<br />Lévis<br />Canada<br />Tél : 1-800-417-6215

2358-B Route Lagueux
Lévis
Canada
Tél : 1-800-417-6215

Nouvelle Communauté - Marketing a posté une nouvelle annonceIl y a 1 mois

3CM COMMUNICATION ET TECHNOLOGIES SARL est maintenant en vedette sur le réseau

3CM COMMUNICATION ET TECHNOLOGIES SARL est maintenant en vedette sur le réseau .