Se connecter / Créer son compte utilisateur à l'aide des réseaux sociaux

En vedette
ONG LES COLOMBES DU CIEL INTERNATIONAL

5.6 milles personnes et entreprises suivent l'actualité de l'événement ONG LES COLOMBES DU CIEL INTERNATIONAL
23 Sep- Yopougon, Côte d'Ivoire

CHER MONSIEURS / ET MESDAMES

L’ONG LES COLOMBES DU CIEL INTERNATIONAL L'ONG LES COLOMBES DU CIEL INTERNATIONAL dont je suis la présidente répondant au nom de MADAME SORO Né KONE AMINATA travaille pour le droit des enfants depuis 2009. Nous venons à vous pour voir dans quelle mesure vous pouvez nous aider à faire sourire les enfants orphelins et privés des quartiers défavorisés de yopougon la plus grande commune d'ABIDJAN (COTE D'IVOIRE) AFRIQUE.

Convaincu que la pauvreté et la situation social des enfants orphelins et démunis des quartiers défavorisés peuvent avoir une influence négative sur leur avenir et faire d’eux des délinquants, prostitués, voleurs, drogués, microbes, ou enfants soldats.

L'ONG les colombes a du mal à offrir à ses enfants un minimum d'affection et de supervision afin de subvenir aux besoins de ses enfants, au début par des distributions de kits scolaires, lors des fêtes de fin d'année, offre à ses enfants des jouets. L'ONG apporte un soutien à ses enfants grâce à la sensibilisation de la communauté qui, d'une manière ou d'une autre, réduit l'impact de la violence et réduit le nombre de personnes qui ont abandonné l'école; afin d'offrir une société adulte responsable et autonome.

Nous avons des documents officiels et des photos de plusieurs activités que nous continuons à réaliser.

Sep 23

ONG LES COLOMBES DU CIEL INTERNATIONAL

Administrateur de l'événement: Aminata

Description:

CHER MONSIEURS / ET MESDAMES

Créé: lundi 23 octobre 2017

aimes - 5.6 milles vues

DEMANDE DE DON POUR ENFANT ORPHELINS OU DÉMUNIS DES QUARTIERS DÉFAVORISÉS (JOUETS POUR LA NOËL,...

• CHER MONSIEURS / ET MESDAMES

• Heure