Se connecter / Créer son compte utilisateur à l'aide des réseaux sociaux

En vedette
 Sauvons la planète

111.1 millions de personnes et entreprises suivent l'actualité du groupe Sauvons la planète
Administrateur du groupe: Nouvelle Communauté, Utilisateur effacé.

Les activités humaines ont une incidence forte sur la biodiversité, c'est-à-dire sur l'avenir des espèces vivantes, animales et végétales.

Le taux d'extinction actuel des espèces est de 100 à 1 000 fois supérieur au taux moyen naturel constaté dans l'histoire de l'évolution de la planète.

En 2007, l'UICN a évalué qu'une espèce d'oiseaux sur huit, un mammifère sur quatre, un amphibien sur trois et 70 % de toutes les plantes sont en péril. L'ONU rappelle dans son rapport GEO-4 que « la dégradation de l'environnement est liée à des problèmes de santé humaine, comprenant certains types de cancers, des maladies à transmission vectorielle, (...) des carences nutritionnelles et des affectations respiratoires ».

Sauvons la planète est un groupe consacrée à l’environnement et la salubrité publique.

Hygiène - Santé et salubrité publique - Traitement des effluents - Gestion des déchets - Recyclage - Gestion des ressources naturelles - Protection des milieux et des espèces - Efficience énergétique - Lutte contre le réchauffement climatique.

Enregistrez-vous sur Sauvons la planète. Parlez-nous de vos initiatives. Levez des actions.

Sauvons la planète

Administrateur du groupe: Nouvelle Communauté, Utilisateur effacé.

Description:

Créé: samedi 11 avril 2015

aimes - 111.1 millions de vues

Il n'y a aucune discussion dans ce groupe. Pourquoi ne pas en créer une ?

Jean-Guillaume Bilé aime un groupeIl y a 6 ans