Francine Phillier

Chef de marque
    Les Franchises Prostationnement Inc
    0 contacts en commun
    Statut: Prostationnement inc. a débuté ses activités en 1995. Situé à Lévis, sur la Rive-Sud de Québec, Prostationnement inc. offre ses services dans toute la province de Québec mais concentre principalement ses activités dans la grande région métropolitaine de Québec.
    Prostationnement inc. a su se démarquer de la compétition en offrant une gamme complète de produits et services pour la réparation, le nettoyage, l’imperméabilisation, le marquage et la signalisation de tous stationnements et chaussées autant au niveau résidentiel, commercial, industriel que municipal. Cette gamme de services s’étend du simple nettoyage au balai mécanique à la réfection de pavage. À noter qu’au fil des années nous sommes devenus la plus importante entreprise de nettoyage et d’imperméabilisation de la région de Québec.
    De plus, nous proposons une panoplie de produits et services pour le nettoyage, la peinture et la protection des revêtements sur bâtiments résidentiels et commerciaux. La réfection de toiture fait également partie de ces services.
    rostationnement inc. est devenu l’entreprise la plus connue à Québec pour cette gamme de produits et services de par sa réputation impeccable et sa présence marquée dans la région. En effet, par son effort publicitaire dans les médias télévisés, radiophoniques et imprimés, sa renommée ne peut être mise en doute. De plus, Prostationnement inc. fut fournisseur officiel de la Maison Kinsmen pour de nombreuses années.
    2358-B Route Lagueux
    Lévis
    Canada
    Tél : 1-800-417-6215

Ochou Sandrine

Directrice Fondatrice
    OSE WEB TV
    0 contacts en commun
    Statut: OSE WEB TV est une télévision qui émet via internet dont la ligne éditoriale est orientée vers l’entreprenariat et le leadership. Notre web TV encourage toutes les franges de la population à se rendre compte que l’entreprenariat est une puissante bouée de sauvetage face au problème du chômage en Afrique.

Marie Anne Kucera

0 contacts en commun
    Statut: Avec le Nouveau Compte à Vie Mailing Boss, Vous Pouvez Capturer et Envoyer des E-mails en Illimités
    goo.gl/FpLMTf

Web Design
    0 contacts en commun
    Statut: ABIDJAN-WEBSITE-ANIMATION est une agence de Web Design. Nous travaillions à assurer une présence efficace de votre entreprise sur Internet.
    - Concevoir vos projets et offrir de la qualité à l'image de votre entreprise
    - Définir vos besoins, organiser et prévoir un environnement de travail idéal
    - Offrir de la fiabilité, de la sécurité et une performance optimale sur le net
    - Utiliser des outils performants et évolués pour un design de haute qualité.
    Web design, E-business, Branding, Webmarketing, Hébergement, Référencement

AURORA

0 contacts en commun
    Statut: La confiance en soi fait le sot ; la foi en soi fait le grand homme.
    VICTOR HUGO

Nouvelle Communauté - Marketing

0 contacts en commun
    Statut: ABIDJAN-WEBSITE-ANIMATION est une agence de Web Design.
    Nouvelle Communauté est notre réseau professionnel pour les personnes et entreprises. Connectez-vous avec des professionnels et entreprises afin de rendre vos activités plus productives et plus prospères.
    Bienvenue sur Nouvelle Communauté

Jean-Guillaume Bilé

Administrateur d'entreprise
    0 contacts en commun
    - Concevoir vos projets et offrir de la qualité à l'image de votre entreprise.
    - Définir vos besoins, organiser et prévoir un environnement de travail idéal.
    - Offrir de la fiabilité, de la sécurité et une performance optimale sur le net.
    - Utiliser des outils performants et évolués pour un design de haute qualité.
    Web design, E-business, Branding, Webmarketing, Hébergement, Référencement